Forum du cycle préparatoire de Bordeaux

Si vous venez de vous inscrire, vous devez rejoindre un groupe pour acceder aux parties privées :

• 1ere années
• 2e années
• Enseignants


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum du cycle préparatoire de Bordeaux

Si vous venez de vous inscrire, vous devez rejoindre un groupe pour acceder aux parties privées :

• 1ere années
• 2e années
• Enseignants
Forum du cycle préparatoire de Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Lieu des cours pour la Bio

4 participants

Aller en bas

Lieu des cours pour la Bio  Empty Lieu des cours pour la Bio

Message par lucile 13 Mer 20 Juin - 13:52

Bonjour,
J'ai la même préocupation que Pacôme : où vont se dérouler mes cours, afin que je puisse trouver un logement pas trop loin Question .
La réponse qui lui est faite parle de l'Université Bordeau 1, mais est-ce valable pour toutes les orientations ? Perso, je vais en Bio. Il m'a semblé comprendre qu'une partie des cours se déroule aussi à Pessac, vers la Clinique Mutualiste, mais je ne trouve pas l'adresse (j'aimerais visualiser par Google Map pour me faire une idée car j'habite loin de Bordeaux) : y a-t-il vraiment plusieurs sites pour les cours ? Merci d'avance pour vos infos. Smile

lucile 13

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Lieu des cours pour la Bio  Empty Re: Lieu des cours pour la Bio

Message par Apolline B. Ven 22 Juin - 7:10

Tous les cours se déroulent dans les bâtiments en face de l'arrêt François Bordes du tram B ( amphi de géologie ... ), quelque soit le semestre ou la filière. Pour les cours vers la clinique mutualiste, je n'ai pas eu ça cette année ( peut être que c'est nouveau ^^ ). VOilà pour les réponses ! Bonnes vacances Smile Cool
Apolline B.
Apolline B.

Messages : 11
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Lieu des cours pour la Bio  Empty Re: Lieu des cours pour la Bio

Message par jérôme Ven 22 Juin - 11:05

La clinique mutualiste c'est juste derrière l'amphi de géologie...

jérôme

Messages : 96
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Lieu des cours pour la Bio  Empty Amen

Message par CelineV Lun 25 Juin - 15:29

Lucile comme tu peux le voir tout le monde n'est pas bien informé de l'endroit où ils ont passé toute leur année à étudier. C'est une petite bulle de rêve où l'on s'échappe du quotidien c'est tout ce qu'il faut savoir. Les bâtiments d'études sont tellement fastueux qu'ils illuminent les alentours de leur aura bienfaitrice (c'est pour ça que la clinique mutualiste à coté ça ne ressemble à rien et personne ne la remarque). Surtout ne pas s’inquiéter tu connaitras bien assez tôt [trop?] le lieu où tu accéderas enfin à la connaissance suprême.
Bienvenue dans la secte ! cyclops
CelineV
CelineV

Messages : 21
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Lieu des cours pour la Bio  Empty Re: Lieu des cours pour la Bio

Message par lucile 13 Sam 4 Aoû - 18:43

Merci beaucoup à vous tous ! Very Happy (et désolé de ne répondre que maintenant ... ) Je rentre de Bordeaux où j'ai trouvé mon appart et vu la fac que j'ai trouvé facilement grace à vous Wink merci !

lucile 13

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Lieu des cours pour la Bio  Empty Re: Lieu des cours pour la Bio

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum