Forum du cycle préparatoire de Bordeaux

Si vous venez de vous inscrire, vous devez rejoindre un groupe pour acceder aux parties privées :

• 1ere années
• 2e années
• Enseignants


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum du cycle préparatoire de Bordeaux

Si vous venez de vous inscrire, vous devez rejoindre un groupe pour acceder aux parties privées :

• 1ere années
• 2e années
• Enseignants
Forum du cycle préparatoire de Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Lieux des cours?

2 participants

Aller en bas

Lieux des cours? Empty Lieux des cours?

Message par pacôme Mar 19 Juin - 13:17

Bonjour a tous, je rentres au cpbx en septembre et je voudrai savoir ou son les cours, dans l'univ? Ou dans l'ecole? Et ou sont les meilleurs résidence pour me trouver un petit appart bientot!
Merci Smile

pacôme

Messages : 2
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Lieux des cours? Empty Re: Lieux des cours?

Message par Tess L Mer 20 Juin - 12:25

Salut, pour les cours ils ont lieux dans les locaux de la fac (bordeaux 1) surtout au niveau des bâtiments B et quelques. Pour la rentrée je pense que tu sera au B16, mais ne t'inquiète pas la secrétaire va vous envoyer le plan de la fac Smile Pour ce qui est des résidences, moi j'étais dans la résidence Campuséa Talence Facultés, c'est à 10 minutes des cours mais par contre j'étais au dessus de la porte d'entrée et de la salle commune.Donc si tu vas la bas : surtout ne prend pas cet emplacement car c'est très bruyant avec les soirées organisées régulièrement par les étudiants qui y résident! Le mieux je pense c'est au premier ou au deuxième étage en face des vignes (coté Nord) à l'extrémité la plus éloignée de la salle commune. A coté de cette résidence il y a les résidences Ténéo qui sont un peu plus cher, mais il est clair que si tu choisis une résidence étudiante, il faut t'attendre a payer à peu près 100€ plus cher que pour une résidence simple. J'espere que j'ai pu t'aider, alors bonne rentrée et bon courage si tu es en train de passer le bac!
Tess L
Tess L

Messages : 23
Age : 31

http://cody9@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lieux des cours? Empty Re: Lieux des cours?

Message par pacôme Mer 20 Juin - 16:08

Merci Tess pour tous les renseignement! Smile

pacôme

Messages : 2
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Lieux des cours? Empty Re: Lieux des cours?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum